Jeu sorti en France, le 6 novembre 2003 sur Playstation 2.C'est un jeu d'action et de guerre. Il est multijoueur et jouable en ligne.Vous êtes au commande d'un tank, jeep ou autre véhicule de guerre, vos armes sont des missiles lourds, légers, et autres armes plus ou moins performantes, vous évoluez sur 4 map différentes de la Zone 51 à l'Arctique et le but du jeu est de trouver la tactique la plus performante pour tuer vos ennemis et monter en grade.
Ce jeu n'est pas compliqué, tout le monde peut y jouer car il n'est pas violent ou morbide. Même les critiques du jeu ne pensaient pas que les joueurs apprécieraient cette simplicité et qu'il durerait aussi longtemps.Le jeu a été une bombe, pas seulement pour lui-même mais plus par les joueurs qui sont devenus une vraie communauté.
Les Electro: Les boules bleu foncées, de vrais ptites merdes (lol), rapides comme l'éclair, qui fait mouche à tous les coups. Ton ennemi est mort à coup sûr du premier électro tiré. Pour chaque boule, deux electro en cadeau.
Les Missiles Lourds: Les boules jaunes orangées, bien ciblés sur un ennemi sans blindage, un est suffisant, deux sur un ennemi avec blindage, comme résultat: un ennemi explosé et réduit en cendre. Pour chaque boule, deux missiles lourds offerts.
Les Missiles Légers: Les boules jaunes, un missile n'est pas suffisant, même bien ciblé, sur un ennemi blindé, donc deux missiles importants. Pour chaque boule, deux missiles légers armés.
Les Plasma: Les boules turquoises, elles te protègent et peuvent tuer l'ennemi en plusieurs fois ou en attendant d'avoir une meilleure arme. Pour chaque boule, cinq plasma offertes.
Les Salves: Les boules violettes, sont de la même utilité que les Plasmas. Pour chaque boule, cinq salves.
Le Laser: Les boules rouges, sont exclusivement utilisés par les flemards, lol, et pas toujours bien utilisés, si vous ratez votre cible, vous êtes morts. Le laser est rarement utilisé par la plupart des joueurs, sauf en dernière nécessité, si plusieurs ennemis vous collent au train. Pour chaque boule, un laser.


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire